Origami Design

" L’architecte Marc-Olivier Joseph vous accompagne pour concevoir votre projet de construction ou de rénovation, pour piloter le chantier jusqu’à son achèvement et vous conseiller sur la faisabilité de votre projet. "


Nos Réalisations   Contactez-nous

Origami Design, agence d'architecture à Paris dans le 18ème


Située dans le 18ème arrondissement de Paris, l’agence Origami Design vous propose des travaux d’architecture de qualité notamment pour la conception, la construction et la rénovation de bâtiments.

 

Spécialisé en projets architecturaux, Marc-Olivier Joseph, gérant de l’agence Origami Design, est un architecte détenant un diplôme professionnel de troisième cycle universitaire de l’École d'Architecture de Paris-Belleville .

Suite à ces études, Marc-Olivier Joseph a suivi diverses formations, notamment une formation en BTS Design d'Espace à l’Ecole d'Arts Appliqués Congis-sur-Thérouanne, et une autre formation à l’Ecole nationale des Métiers du Bâtiment Felletin, avant de créer son agence d’architecture Origami Design, en 2014.

Cette agence vous garantit des services sur-mesure, comprenant la construction ou la rénovation des maisons, appartements, locaux professionnels ou magasins.

Origami Design

Pour des renseignements supplémentaires sur votre agence d'architecture Origami Design, veuillez contacter  Marc-Olivier Joseph au 06.68.09.49.35.


Origami Design, agence d'architecture

L’agence d'architecture Origami Design vous invite à découvrir l’envergure de ces projets architecturaux en images, allant de la rénovation et la réhabilitation jusqu’à la construction complète, et la livraison de maisons ou bâtiments clés en main.


en savoir plus

contact details

Adress : 

2 - 4 rue Henri Brisson

75018 Paris


Téléphone : 06.68.09.49.35


Mail : designorigami@outlook.fr


Horaires d'ouverture : 7j/7, de 7h à 19h.

à propos

origami-design

 

Agence d’architecture, Origami Design propose son expertise et son savoir-faire pour entreprendre vos projets architecturaux de bâtiment publics et privés.